Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Actualités / BD Accuri C6 personal Flow cytometry Tour

BD Accuri C6 personal Flow cytometry Tour

BD Biosciences et le plateau de cytométrie de la SFR Biosciences organisent le BD Accuri C6 personal Flow cytometry Tour, le mardi 2 juin sur le site de l'ENS de Lyon.

Nous voudrions vous inviter à l’événement co-organisé par BD Biosciences et le plateau de cytométrie de la SFR Biosciences, the BD AccuriTM C6 personal Flow cytometry Tour, qui se déroulera le mardi 2 juin sur le site de l'ENS de Lyon. Le but de ce séminaire est de montrer la façon dont la cytometrie en flux peut facilement être appliquée en biologie cellulaire, en particulier pour la recherche contre le cancer et sur les cellules souches, en microbiologie et sur les plantes. Des scientifiques présenteront des résultats obtenus à partir de cellules tumorales et saines, des cellules souches, des cellules procaryotes et des cellules végétales. L’utilisation de la personal flow cytometry en immunologie sera également discutée pendant cette journée. Vous comprendrez comment cette technique peut être utilisée et ses avantages pour vos expériences. Très brièvement, la cytometrie en flux permet de générer facilement des résultats quantitatifs et d’analyser chaque cellule pour identifier des phénotypes différents dans l’échantillon. Le nombre maximum de participants à ce séminaire est de 50 personnes et l’événement est ouvert à d’autres instituts. Aussi, afin de vous assurer d’avoir votre place, cliquez sur Join now pour vous enregistrer tout de suite. Le BD Accuri C6 sera présenté et disponible pour des démonstrations durant le buffet. Après enregistrement, vous recevrez prochainement un email qui précisera le lieu. Nous espérons vous voir nombreux à cette journée.
Sincèrement
M. Thibault ANDRIEU

Note pour les médecins et pharmaciens : Pour les médecins et pharmaciens qui voudraient s’enregistrer, la loi française oblige à soumettre les candidatures à l’ordre de chaque profession et la réponse peut prendre jusqu’à cinq semaines. Aussi, il est urgent de s’enregistrer au plus vite car, sans la réponse des deux ordres, les médecins et pharmaciens enregistrés ne pourront assister aux conférences.